750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats d'Audrey
30 juillet 2008

Cake au chorizo

cakedatcho

Vous trouverez la recette de ce cake ici:

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2006/05/cake_sal_au_cho.html

C'est la deuxième fois que je réalise ce cake.

J'ai utilisé 170g de farine au lieu de 200g, d'où un cake moins compact et pas du tout sec....bref meilleur.

J'ai remplacé les dattes par des olives.

cake_006

Que vous utilisiez des dattes ou des olives, ce cake remplace avantageusement le pain pour accompagner des tomates ou des aubergines cuites en salade avec un filet d'huile d'olive, un peu de sel et d'ail.

cake_004

Comptez deux tranches par personne.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le cake au chorizo j'en ai fais il n'y a pas longtemps c trop bon !!
Les petits plats d'Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité