750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats d'Audrey
8 juin 2008

Bonjour à tous et à toutes!

Voici des recettes faciles, sans prétention et délicieuses à tous les coups.

Quelques "trucs" supplémentaires pour les réussir

.des ingrédients de très bonne qualité

.aucun produit allégé

.à moins que cela ne soit précisé, pas de choc thermique (pas d'oeuf ou de légumes au frigo, de beurre trop froid, de viande sortie du frigo directement jetée dans la poële...)

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Recette de mascarpone <br /> <br /> peux tu m'aider en passant par google j'ai vu que tu mélange le ferment en poudre avec du lait jusqu'à<br /> <br /> peux-tu m'aider
T
eh bien je vois que ton blog est tout jeune alors je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !!!
Les petits plats d'Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité