750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats d'Audrey
3 juin 2008

ça y est...je suis taguée...

Merci à Choupinette choupie de m'avoir fait cet honneur... Voici les rêgles que je vais donc suivre...

Règles:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, Mettre le réglement sur votre blog (voilà c'est fait), taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Le fenouil....heureusement ça ne se prépare pas tous les jours....

Nommez 3 de vos aliments produits favoris:

Le chocolat noir, lait ou blanc et sous toutes ces formes...

Le saumon frais ou fumé.

La chantilly car parfumée, salée ou sucrée, elle rend classe le plat le plus simple.

Votre recette favorite:

Le caramel au beurre salé...facile, délicieux, multi-usages et régressif au possible...

Votre boisson de prédilection:

L'eau...question d'éducation.

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

Il y en a deux en fait:

-une pastilla...mais où trouver une bonne recette? Toute suggestion sera la bienvenue.

-un velouté d'asperges et son espuma à la cardamome...il va falloir investir dans un siphon!

Votre meilleur souvenir culinaire:

Un repas dégustation à l'Amphytrion, restaurant étoilé à Colomiers, à deux pas de chez nous...une pure merveille.

Bien... maintenant à moi de taguer... oups, mon blog a trois jours et à part choupinette choupie, je ne connais personne. Donc je vais taguer les deux bloggeuses dont les sites m'ont bluffée:

http://audreycuisine.canalblog.com

http://assiettesduchef.canalblog.com

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
Les petits plats d'Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité